Février à la MAS Irène Pierre
Joie et bonne humeur

Le mois de février a commencé fort à la MAS Irène Pierre.
Le 2 février c’était la Chandeleur ! Au menu du petit déjeuner : de la musique, de la bonne humeur et surtout une tonne de crêpes ! Il y en avait pour tous les goûts: nature, au sucre, à la confiture, au chocolat… Les résidents se sont régalés.
Le 4 février marquait le Nouvel an chinois à la MAS. Les locaux de l’ALAGH ont été décorés et les résidents ont pu découvrir l'écriture de leurs prénoms en chinois, ainsi que leur prononciation. Comme il est d’usage, tout le monde s’est souhaité bonheur et prospérité pour cette année du Tigre d'eau, animal qui symbolise l'indépendance et le courage.
Le 4 février marquait aussi le lancement des jeux olympiques d’hiver qui se déroule cette année en Chine. Pour l’occasion, la cérémonie d’ouverture a été diffusée en salle à manger et les plus "courageux" ont participé à l’animation curling.
Que serait février sans la Saint Valentin ! L’amour a bien entendu été fêté le 14 février à la MAS. Les locaux ont été décorés pour l’occasion. Un karaoké spécial chansons d’amour a été organisé et, à la demande de la majorité, le film Dirty Dancing a été diffusé.
En attendant la suite, découvrez les photos ci-dessous.
Publié le : 16/02/2022