TECHNICIEN(NE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F
Poste à pourvoir :
CDD de 6 mois. Temps partiel : 17.5h/semaine (horaires de jour).
Poste à pourvoir à compter du 1 juin 2023.
Lieu : ALAGH MAS Irène Pierre - 1661, Avenue Raymond Pinchard 54000 NANCY
Missions :
Au sein de la Maison d’Accueil Spécialisée de Nancy, vous assurerez le poste de technicien administratif. Dans ce cadre, vous travaillerez en collaboration avec les cadres du site. Vous serez principalement amené à :
- Réaliser des tâches administratives en soutien aux cadres présents (rédaction de courriers…)
- En lien et sous contrôle de la cadre de santé, assurer l’enregistrement quotidiens des plannings des salariés du site de Gentilly : Saisie des absences injustifiées ou justifiées, arrêts maladie, congés payés, saisie des heures supplémentaires.
Profil :
Nous recherchons une personne titulaire d’un BAC. Une expérience professionnelle dans un poste à responsabilité similaire serait un plus. Nous souhaitons au sein de notre équipe intégrer un(e) professionnel(le) rigoureux(se), organisé(e) et capable de travailler en équipe.
Le salaire est fixé selon les conditions de la Convention Collective Nationale du 31 octobre 1951 à 1885.13 € bruts mensuel (pour un temps plein) + Prime décentralisée (hors ancienneté : reprise 100 % sur poste similaire).
Candidature :
CV et lettre de motivation à adresser à l’attention de :
Mme Aline LAURENT-BROCHET
Responsable du site Gentilly
A.L.A.G.H
1661, Avenue Raymond Pinchard
54 000 NANCY
Mail : laurent@alagh.org
Plus de renseignements au : 03 83 93 49 99
Type de poste : CDD
Qualificatif(s) demandé(s) : Baccalauréat
Durée hebdomadaire : 17.5 heures
Lieu : NANCY
Publié le : 18/04/2023
Répondre à cette offre